samedi 6 septembre 2008

Passage éclair de Jules sur le vieux continent

Jules, sous l'obscur prétexte qu'il avait un congrès à Munich, a fait un passage éclair sur le vieux continent en ce début septembre. Ouep ! Vous comprenez comme moi que tout cela n'est que prétexte à aller succomber à ses plaisirs coupables : le chocolat pour ne nommer que celui-là.

Donc après se longues journeés de turbin, il a pris une petite reine pour faire le tour de Munich sous un soleil ravi. Le temps de prendre une petite collation (foie gras + champagne, rien de moin!), le voilà reparti.

Arrivé à Bruxelles, il a commencé sa tournée comme il se doit avec un lunch en bonne compagnie (sa belle-mère et son très beau-frère) dans la haute ville.
Pis après un coucou expresse de Patrick, Domino et Lucas, il est allé se régaler avec Thierry, Dominique et le petit Charlie qui lui a fait l'honneur d'être incommodé ce soir là.
;)
Bon, il a eu le temps aussi sou sles bons conseils de Valou & Marie -Antoinette de dévaliser quelques chocolatiers au passage, mais ça c'est un détail...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ce n'était pas du foie gras mais un bon morceau de chocolat blanc dans une sauce onctueuse. Quoique foie gras et champagne, c'est plutôt un beau mélange. Ce n'est toutefois pas un vice des allemand(e)s...
Jules