lundi 20 juillet 2009

Margot nous parle de son massage

C'est ici, une petite vidéo faite par Nathalie lors de son passage à la maison avec sa caméra HD Flip.

4 commentaires:

MarieDoBenoitPaulAlice a dit...

Un petit bonjour de France à votre belle Margot qui vient du même orphelinat que notre fils Paul, 2 ans dans quelques jours et que nous avons rencontré à Hoa Binh le 30 novembre 2007!
Marie-Do, Benoît et Paul

Jules et Jim a dit...

@MarieDoBenoitPaul, des photos. des photos ! Je voudrais le voir!

micou a dit...

Pareil que MarieDo, un coucou de France!

Nous sommes revenus de Hoa binh avec notre fille Rose, au mois de mars, j'ai de suite regardé les photos prises des autres bébés qui se trouvaient dans la même chambre, mais votre Margot n'y est pas.
Elle est absolument craquante!

cathy, sébastien et Rose

micou a dit...

c'est encore moi! Après avoir ENCORE regardé mes photos prises à Hoa binh, j'ai un doute sur une photo... contactez moi: micoumi84@hotmail.fr afin que je vous l'envoie!

amitiés
cathy