mercredi 31 janvier 2007

Une robe pour sauter ?

Au risque d'en décevoir certaines, et de brusquer les plus romantiques d'entre vous, je vous le dis tout net : hors de question que je me déguise en meringue pour l'occasion !

J'avoue que j'ai craqué pour une robe, bardée de sangles et faite d'une toile solide comme un parachute. L'analogie n'est peut-être pas inconsciente, hein ? Qu'en pensez-vous ? Alongez-vous ici et racontez-moi tout mon petit...
Jim

5 commentaires:

Anonyme a dit...

sangles + toile solide = la peur du voyage ?

TeeTwo a dit...

Mais mais mais, jim va t'elle nous ressortir sa bonne vieille salopette en jeans qui a fait les beaux jours d'une époque lointaine, mais pas trop, ou cet oripeau était de rigueur pour exprimer un opinion alors rebelle. Cet objet de culte aurait il influencé les « sangles » de la dite « robe ». Enfin je ne veux pas manquer ça de toute manière. ;-)

Jules et Jim a dit...

Ouep ! Javoue la salopette...
Q'est-ce que j'ai aimé ça ! Plus elle était grande et mieux je me sentais dedans; on aurait pu être facilement 2 là-dedans ! J'étais déjà faite pour partager à l'époque.

Pour ce qui est de la rebelle, je crois que malgré une crise d'adolescence inexistante ou presque (un soir une chicane avec ma mère et Jean-Jean qui passait à temps par là...) et une crise existentielle éternelle, je suis restée fidèle à moi-même.

Pour la peur du voyage Béa, c'est pas vraiment le cas. J'ai traversé cet océan qui nous sépare des dizaines de fois et au printemps, je vais encore passer 3 pays en 2 semaines (ça c'est québécois, par contre)
;-)

Notez bien, j'ai pas dit corde, j'ai parlé de sangle...

Unknown a dit...

Bon, Jim, j'ai pas trouvé le truc pour pouvoir répondre, pas trop douée. Pour la robe, tu as toujours dis que tu ne voulais pas ressembler à une meringue, mais là tu va ressembler à une babelutte!!!!(Hé oui c'est du belge, et c'est bon!!!)De quelle couleur les sangles?Kiss
Suis obligée de signer la maman d'amandindine!

Anonyme a dit...

Je n'en attendais pas moins de toi, Jim! Bon choix, la toile de parachute... J'ai hâte de voir ça! Et Jules, que nous réserve-t-il...?