dimanche 4 mars 2007

Mon cabanon au Canada


Une tempête de neige a frappé la région de Montréal vendredi dernier. La tempête a rendu inaccessible le cabanon de la cour arrière de notre logement. Mais cela n'a pas arrêté Jim. Au contraire, elle y a vu un défi et un objectif. Elle a décidé que ce serait l'occasion d'affirmer sa nouvelle citoyenneté canadienne. Pelle à la main, elle s'est donc fait un chemin pour atteindre le cabanon afin d'admirer son nouveau vélo, ses meubles de jardin et ses outils de jardinage. Bravo Jim! Bel effort! Quelle détermination! En passant, pourrais-tu déneiger l'entrée du voisin?
Jules
P.S. : Je cherche un passeport européen. Je ne suis plus capable de voir de la neige.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

A enfin du travail sérieux !

Papounet est à coté de moi, et on est heureux pour la pelle de Jim : )

On t'appelle s'il neige en Belgique ...

Vu que pour la semaine prochaine , il prévoit de la neige : )

Bisouxx fréro

Anonyme a dit...

C'est réussi... Il neige à Mouscron! Ce sont aussi de gros grelons et de la flotte en quantité. Moi, je t'engage pour boucher les trous dans la maison: il pleut dans les W.C., dans la salle de bain. Les gouttières ne parviennent plus à avaler assez vite. Cela déborde réellement de tous côtés: grrr... Quand je vois ce joli cabanon, j'ai envie de m'évader un peu et de venir t'aider. Superbe photo!!!

Anonyme a dit...

Encore moi!!! Quel courage, ma cousine, tu as souvent soulevé des montagnes. Ce n'est sûrement pas qq mètres de neige qui t'abattront.
Anne