Au risque d'en décevoir certaines, et de brusquer les plus romantiques d'entre vous, je vous le dis tout net : hors de question que je me déguise en meringue pour l'occasion !
J'avoue que j'ai craqué pour une robe, bardée de sangles et faite d'une toile solide comme un parachute. L'analogie n'est peut-être pas inconsciente, hein ? Qu'en pensez-vous ? Alongez-vous ici et racontez-moi tout mon petit...
Jim
mercredi 31 janvier 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 commentaires:
sangles + toile solide = la peur du voyage ?
Mais mais mais, jim va t'elle nous ressortir sa bonne vieille salopette en jeans qui a fait les beaux jours d'une époque lointaine, mais pas trop, ou cet oripeau était de rigueur pour exprimer un opinion alors rebelle. Cet objet de culte aurait il influencé les « sangles » de la dite « robe ». Enfin je ne veux pas manquer ça de toute manière. ;-)
Ouep ! Javoue la salopette...
Q'est-ce que j'ai aimé ça ! Plus elle était grande et mieux je me sentais dedans; on aurait pu être facilement 2 là-dedans ! J'étais déjà faite pour partager à l'époque.
Pour ce qui est de la rebelle, je crois que malgré une crise d'adolescence inexistante ou presque (un soir une chicane avec ma mère et Jean-Jean qui passait à temps par là...) et une crise existentielle éternelle, je suis restée fidèle à moi-même.
Pour la peur du voyage Béa, c'est pas vraiment le cas. J'ai traversé cet océan qui nous sépare des dizaines de fois et au printemps, je vais encore passer 3 pays en 2 semaines (ça c'est québécois, par contre)
;-)
Notez bien, j'ai pas dit corde, j'ai parlé de sangle...
Bon, Jim, j'ai pas trouvé le truc pour pouvoir répondre, pas trop douée. Pour la robe, tu as toujours dis que tu ne voulais pas ressembler à une meringue, mais là tu va ressembler à une babelutte!!!!(Hé oui c'est du belge, et c'est bon!!!)De quelle couleur les sangles?Kiss
Suis obligée de signer la maman d'amandindine!
Je n'en attendais pas moins de toi, Jim! Bon choix, la toile de parachute... J'ai hâte de voir ça! Et Jules, que nous réserve-t-il...?
Publier un commentaire