jeudi 16 avril 2009

Allo,

Jules & moi, nous nous apprêtons à quitter le pays des caribous pour celui des rouleaux de printemps.
La date n'est pas encore confirmée, mais vraisemblablement, Margot, alias Petit-Pois, sera avec nous d'ici la fin du mois. Gloups !
Prêts ? Non.
Et vous ?
;)

J'ai fait une mailing liste. Contactez-nous si vous souhaitez faire partie du voyage
ou
Si vous souhaitez être retiré de la liste, merci de retourner un petit courriel avec la mention "NON MERCI"
ou
Si vous souhaitez recevoir ce courriel à une autre adresse, merci de me donner les instructions.

Alors à bientôt en direct du Vietnam!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo,
C’est tout simplement génial!!!! J’capote que ton rêve s’est enfin réalisé... Tu pourras m’envoyer tous les updates à partir de mon courriel à la maison.

Bon voyage si on ne se revoit pas d’ici là et bonne chance avec la poupoune!

Hélène Cinq

Anonyme a dit...

Cool J

David Shotlander

Anonyme a dit...

J'ai tellement hâte de suivre votre aventure vers Margot...Vivement votre départ!

Marie-France Coutu

Anonyme a dit...

Coucou !!!

J'ai hate de suivre votre aventure :-)

Loïc Nunez

Anonyme a dit...

Salut Muriel,

J'imagine bien votre fébrilité et votre excitation !
J'imagine aussi que plusieurs amis qui ont adopté à l'étranger vous ont offert pleins de conseils...mais si je peux en ajouter un - des plus utiles - qu'on nous a offert :
- Apportez un thermos pour avoir toujours en main de l'eau chaude potable ! TELLEMENT utile durant le voyage et dans l'avion du retour !

Si jamais tu souhaites parler voyage, fais-moi signe ! Il me fera plaisir de partager notre expérience avec vous.

Bon voyage !


Christiane Lynch

Anonyme a dit...

OUI MERCI, est-ce que ça va aussi comme réponse? Je suis très heureuse pour vous deux, je vous souhaite un très très beau voyage et une belle rencontre avec petit-pois. Au plaisir de vous lire prochainement

@+
Josée
________________________________

Josée St-Amand
Présidente
LilyÉcolo

691, des Abbés-Primeau
Boucherville, Qc, Canada J4B 3P7
(450) 552-0674
(514) 220-4594 cellulaire
www.lilyecolo.com

Anonyme a dit...

Bon voyage au pays des rouleaux de printemps ;) et publiez des photos sur Flickr et vidéos sur YouTube ;-))

Claude Malaison

Anonyme a dit...

Bonjour Muriel,
Quel Bonheur de savoir que Margo va être avec vous d’ici la fin du mois! L’attente n’a pas été trop longue avant le départ… 2 mois seulement ! Wow !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite-fille !

Donne-moi des nouvelles ! Si je comprends bien, nous allons en avoir en direct du Vietnam ?

À très bientôt !
Manon Plouffe xo