mardi 14 avril 2009

Tes 1, 2, test

Allo,

Louis & moi, nous nous apprêtons à quitter le pays des caribous pour celui des rouleaux de printemps.
La date n'est pas encore confirmée, mais vraisemblablement, Margot, alias Petit-Pois, sera avec nous d'ici la fin du mois. Gloups !
Prêts ? Non.
Et vous ?
;)

J'ai fait une mailing liste, et c'est pour ça que vous recevez ce message. Si vous souhaitez être retiré de la liste, merci de retourner un petit courriel avec la mention "NON MERCI"
Si vous souhaitez recevoir ce courriel à une autre adresse, merci de me donner les instructions.

Alors à bientôt en direct du Vietnam!

17 commentaires:

Anonyme a dit...

Mais quelle belle nouvelle! Mais si, bien sûr vous êtes prêts, bien plus prêts que vous ne le pensez, à commencer cette belle aventure en compagnie de Margo.
Et moi je suis prête à vous lire...
Bon voyage...

Renée Wathelet

Anonyme a dit...

Bon voyage les cigognes !

François Laroche

Anonyme a dit...

Oui je veux, mais je préfèrerais recevoir les nouvelles à mon adresse perso.

Bonne chance et bon voyage!
Catherine Houpert

Anonyme a dit...

Moi je veus rester, moi je veux rester... Mais juste une fois... J'ai reçu le message 2 fois...

Et c'est certain que c'est inquiétant, mais je suis sûre que vous serez des parents extraordinaires. Muriel, chère cousine, tu fera une excellenet maman, je n'en ia aucun doute.

Bisous, bon voyage et à bientôt,
Isabelle Simoneau

Anonyme a dit...

Merci de nous tenir au courant! LA belle aventure se poursuit… XXX

Christine Babkine

Anonyme a dit...

I saw my future husband this evening, he says to send his best...I will miss you and love you, I'm sorry I cried but I remember when I was there when you made the decision to do it on your own....Congrats!!!! You are amazing parents already...

Love always
Jeanne Mudie

Anonyme a dit...

Est-on prêt un jour ? quand on vit « ici maintenant » et l’aventure qui s’ouvre à vous.

Heureuse de suivre un peu vos pas vers cette rencontre.

bisouxxxx
BEATRICE Jehanson

Anonyme a dit...

c'est super! on pensera bien à vous! on a hâte d'avoir de vos nouvelles from vietnam!!
pour nous, les choses commencent à se bousculer, on entame les démarches pour louer la maison qu'on avait vue à NDG, les anciens locataires veulent nous revendre leur voiture, lits... pq pas?
Dimitri arrivera sans doute fin juin et moi ,je viendrai avec la family début août;
notre petit 3ème naîtra probablement à ste justine fin oct, début nov!

nous vous souhaitons des moments sublimes et magiques avec Margot!! bonne rencontre!!!!!!!
gros bisous!!

Caroline Ginion

Anonyme a dit...

Bon voyage, des photos please
--------------------------------------------------------
Philippe Martin

Anonyme a dit...

Bonjour Muriel,
Oui je veux recevoir tes courriels mais surtout je ne pensais pas que vous partiez à la fin du mois.

Si tu veux, je peux te donner tous les vêtements de Marie-Ève que j’ai de 0 à 3 ans.

Est-ce que ça t’intéresse. Il y a la dedans de belles trouvailles et des trucs plus standard mais toujours pratiques.

Si tu veux, soit je te prépare les paquets complets (dis moi l’âge à partir duquel tu les veux) ou tu viens à la maison fouiller avec moi ?
Bonne journée

Bénédicte Retailleau

Anonyme a dit...

Écris-moi plutôt à mon adresse perso.
Étienne Denis

Anonyme a dit...

bon périple, et nous avons bien hâte de suivre votre aventure!

Jean-François Julien

Anonyme a dit...

Waouhhhh !
Tout mes voeux de bonheur vous accompagnent pour ce périple au pays des nems...
Que de la joie pour vous trois en ce moment de première rencontre.
Je vous embrasse et vous souhaite que le meilleur.

Anne COLIN

Anonyme a dit...

Je pense à vous deux Muriel, je suis très émue et j'ai hâte de faire la connaissance de Margot, quelle joie.

Tout va bien pour moi, Chloé est une perle et on est fatigué mais heureux.

Je t'embrasse et bon voyage!

Katia Reyburn

Anonyme a dit...

Bien sûr, tu me laisses sur ta liste. Je m'apprêtais d'ailleurs à t'envoyer un petit message car je suis tout excitée pour vous deux. Bon voyage, soyez heureux et donnez-nous des nouvelles à votre retour.

Marthe Lemay

Anonyme a dit...

Salut Muriel,

C’est quoi l’affaire ?

Vous ne passerez pas ici le prochain hiver ? Mais pour où ? Chine ou Vietnam ?

Tiens-moi au courant.

Frédéric Moreau

Jules et Jim a dit...

@Catou
Ok, c corrigé Catou.
:)
@Isabelle
Merci
OK je crois que j'ai envoyé 2 X à tout le monde par erreur...
je ferai attention la prochaine fois
@Caroline
Cool !
On fera du cardio poussette ensemble !
À @+
@Jeanne
:)
Keep going
Take care
I luv U
@Philippe
Oui, il y en aura. Louis va aussi faire un # sur Twitter ! Embrasses Thomas pour moi, je ne pense pas le revoir avant mon départ.
;)
@Fred Salut Fred,
On est au Vietnam depuis hier, on nous a appellé et hop ! Nous voilà partis. On devrait passer 2 à 4 semaines ici et revenir avec notre petite Margot.