lundi 27 avril 2009

Arrivés à Hanoi, fesses carrées!


On vient juste d'arriver; on a les fesses carrées à force d'être assis !
Tout s'est bien passé, une succession d'aéroports qui se ressemblent tous plus que prévu, mis à part les étranges toilettes japonaises (avec la musique, le jet d'eau et j'en passe).

La conduite vietnamienne est un mélange de conduite maltaise (on roule à l'ombre ou là où il y a de la place) et de conduite italienne, mais sans agressivité aucune. On se demande comment ils font mais bon, c'est harmonieux.
Je vous laisse, le marchand de sable en a déversé des camions dans mes yeux depuis Tokyo. C'est l'heure de lui faire honneur.
:)

23 commentaires:

Anonyme a dit...

Go go !!!!!
Bisesssssss ton fréro : )

Anonyme a dit...

Ah la continuation de la belle aventure ! Je suis les chapitres à venir avec les yeux grands ouverts…

Beaucoup de bisous et des ondes de bonne santé…
Leslie Quinton
XXXX

Anonyme a dit...

Je pense à toi ma chère!

Vero (Derosiers) xxx

Anonyme a dit...

Bon séjour! Essayez d’en profiter…

N’est-ce pas fabuleux de savoir que la conclusion de cette belle aventure sera une histoire d’amour qui traversera tous les temps??!!!

À très bientôt,
Christine Babkine

Anonyme a dit...

Bonne nuit! J
David Shotlander

Anonyme a dit...

Je suis vraiment émue pour vous!

Faites attention aux mobilettes! Traverser les rues est un art!

Profitez bien de chaque moment.

Bises!



DOMINIQUE I. LAPIERRE

Anonyme a dit...

Contente de savoir que le trajet s'est bien déroulé.
J'espère que le nez a supporté le voyage également.
Vous allez la voir de vos yeux et en vraie très bientôt.....

A+
Nancy

Anonyme a dit...

mmm courage.
on cous embrasse.

Martin Ouellette

Anonyme a dit...

Super ! Quel est votre programme après le repos bien mérité ?
Quand pensez-vous rencontrer Petit pois ???
On vous embrasse bien fort.
A +++++
Dorine

Anonyme a dit...

Je pense beaucoup à vous, et au moment tant attendu

Je pars demain à l’aube pour Londres, une petite semaine en voyage scolaire .

Semaine qui sera très importante pour vous.

Dans l’attente de vous retrouver qui sait peut-être tous les 3 sur le net, je vous fais de grosses bises,

Que tout aille bien !

Mariane Watthez

Anonyme a dit...

Merci pour ce message !
Bonne nuit à tous les 2... bientôt 3 !
Bizoux de nous 2
Sabrina & Tatiana

Anonyme a dit...

Attends, les «toilettes japonaises avec jet d'eau et j'en passe»... j'aime bien les gadgets japonais. Faudra que tu expliques un jour ! (iPhone photo ?)

Bon séjour, pas de puces, pas d'punaises.
François Laroche

Anonyme a dit...

Bonjour Muriel,

Tu m’as fais rire avec les toilettes et toutes ces différences… !

Merci de me tenir au courant de ton voyage !

À plus tard

Manon xo

Anonyme a dit...

Aurais aimé vous faire la bise avant votre départ. Je le fais virtuellement. Bon voyage. C’est un voyage qui va changer vos vies. Profitez-en !

Martine Dorval

Anonyme a dit...

Bienvenus! Comment va Margot? Ce fut beaucoup plus court que ce que vous pensiez non? Je croyais que vous restiez 4 semaines la-bas... pour la paprasse et autres.

J"ai hate d'entendre votre recit et des photos.

Bisous

Loreto

Anonyme a dit...

Internet, c'est merveilleux. C'est super d'avoir de vos nouvelles et de suivre les péripéties de votre voyage. Bonne nuit !
Marthe Lemay

Jules et Jim a dit...

@Loreto
Nous sommes à Hanoi depuis lundi soir. On ira visiter l'orphelinat demain, mais nous n'aurons pas Margot avant la fameuse date de la cérémonie (à cf)
Nous devrons attendre ensuite 2 semiane spour finaliser ses papaiers.
BisouBye
Mu

Anonyme a dit...

Gros dodo et bonne suite pour la magnifique rencontre a venir bisous
Babeth

Anonyme a dit...

Merci de nous rassurer;reposez-vous bien en vue des émotions à venir! Je reste à l'écoute mais comprendrai
que vous avez d'autres priorités...Au retour attention à la grippe mexicaine qui commence à se développer.
J'espère que vous pourrez visiter un peu le pays d'ici à la cérémonie, faites de belles photos à nous montrer!
Gros gros bisous de
Grand-mère.

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux,

On dit mieux vaut tard que jamais. Je suis tellement contente pour vous. Au moment où je vous écrit, vous serrez peut-être la petite Margot dans vos bras. Pour ma part, je suis en amour toujours un peu plus à chaque jour avec ma petite Théa qui s'épanouit comme une fleur malgré son terrible two (ha! ha!). Je vous embrasse très fort et j'ai bien hâte de voir cette petite puce là... lorsque viendra le temps opportun. Félicitations!
Diane Hétu

Anonyme a dit...

jolis tes descriptifs de votre voyage !

alors bon repos et visite et découverte de votre petit protégé !
bises
Alexandre et Chantal

Anonyme a dit...

merci merci de nous donner des nouvelles. J'installe Skype le plus rapidement possible, j'ai bien hâte de voir ça cette petite face là.
En attendant profiter bien de votre voyage !!

eli

Anonyme a dit...

Ah! J'ai compris tout de travers. En fait, j'avais reçu ton message téléphonique à 3h AM et je croyais que tu étais au Vietnam et que vous alliez la chercher en ce moment. Ensuite j'ai eu ton courriel et je croyais que tout était passé plus vite que vous ne l'aviez prévu. Ça m'étonnais, mais bon, comme vous ne saviez pas trop avant votre départ....

Là je viens de comprendre que le jour du message téléphonique ça devait être d'un aéroport et que vous étiez entrain d'y aller au Vietnam.

Bref, bonne chance avec tout et on se reparle bientôt,

Loreto