dimanche 1 avril 2007

Non, ce n'est pas un poisson d'avril !



C'est bien la main droite de Jim qui essaie son nouveau vélo (cadre en alu et fourche en carbone). Vous ne la trouvez pas un peu "fashion" avec sa bague. Je savais qu'elle cachait un peu d'Eddie Merckx en elle. C'est sa moitié flamande qui s'exprime. Je sens qu'elle est sur une lancée et que la victoire du Tour de Verdun est à sa portée. Bravo Jim!
Jules

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi, depuis que j'ai vu Jules dans son cuissard, les cuisses moulées comme des petits pains chauds... je suis partante pour le vélo. Amenez-en des kilomètres!
;)
Jim

Anonyme a dit...

peut-être que vous aurez le courage de faire Verdun - Pierrefonds hihihiihihi mais là va falloir t'entrainer un peu plus que le tour de Verdun.
Bisous de nous tous
les Carayboo