Il faut planifier pour les situations imprévisibles. Parfois, c'est la température, la technique, etc. Cette fois, c'est notre compagnie aérienne (Air Transat) qui nous annonce que notre vol ne part plus à 23 h, mais maintenant à 18 h 45 min. Concrètement, cela veut dire que nous devons être à l'aéroport pour 16 h.
Nous sommes donc obligés de reporter la réception que nous avions prévue le 15 avril de 16 h à 19 h pour la reporter au dimanche 6 mai à la même heure et au même endroit. Une nouvelle invitation vous sera transmise.
Nous savons que certains d'entre-vous avaient déjà planifié leur séjour à Montréal. Nous en sommes sincèrement désolés. Toutefois, reporter la réception nous donnera la possibilité de passer plus de temps avec vous et partager les photos prises lors de notre cérémonie de mariage et de notre expédition européenne.
Jules et JimP.-S. : N'hésitez pas à passer le mot. Nous ferons des rappels téléphoniques pour nous assurer que personne ne se présente dimanche à notre appartement (quoique si le rangement vous intéresse…).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire