dimanche 30 mars 2008

Escapade newyorkaise

Cette semaine, je me sépare de Jim (c'est alarmiste, mais ne vous en faites pas, c'est temporaire!) pour aller passer quelques jours avec mon fils à New-York.  En fait, j'ai offert un voyage à fiston (question de passer du temps avec lui).  Je fournis le transport et l'hébergement.  Quant  à fiston, il a le mandat de planifier toutes les activités* pour les trois jours où nous serons là.  J'ai bien hâte de voir ce qu'il va me faire découvrir.  Sacré fiston.  Je vais donc essayer de partager "live" cette escapade au travers de Twitter (pour ceux qui connaissent mon compte).

* Sauf pour un petit 90 minutes pour un petit à côté.  Tant qu'à être à New-York aussi bien joindre l'utile à l'agréable.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Grandiose !
Tu t’es enfin décidé à offrir + qu’une thérapie à ton vélo déprimé !
Ben quoi ? Ne nous dis pas que tu n’y vas pas à coups de pédales – tu l’achèverait !
J’ai tout à coup une pensée profonde pour Jim. Je me disais : super, quelques jours rien qu’à elle, c’est toujours bon à prendre… que nenni (comme on dit ici), en tête à tête avec un vélo au bord du suicide ! C’est moche !

Jules et Jim a dit...

Je sais que mon vélo qui vit une dépression profonde à cause de la neige sera heureux avec Jim. Faute de pain, on se contente de galette (ou du vélo!!)