jeudi 8 février 2007

Et vous ?

C'est fou le nombre de questions que je peux me poser ces derniers temps.
Par chance, j'épargne mon entourage et j'en garde une demi centaine pour moi.
Mais cela dit, laissez-moi vous poser celles-ci :

C'était comment pour vous ? Votre mariage ou votre engagement, peu importe.
Et la « grande demande », de quoi ça avait l'air ?
Quelles sont les choses que vous ne referiez pas ?
Et celles qui sont à marquer d'une pierre blanche ?

Allez, aidez-moi; racontez un peu !
Jim

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo!

Jules et Jim a dit...

Euh... Pepy voulait dire quoi au juste et puis qui est Pepy ????

Anonyme a dit...

Hello Jim,

Pour avoir un début de réponse à tes questions, je peux te recommander une lecture : "L'accro du shopping dit oui" de Sophie Kinsella !!!! Becky Bloomwood est bien décidée à faire du plus beau jour de sa vie un événement inoubliable.....
Bise
Dorine

Jules et Jim a dit...

Je consulte l'ouvrage sans tarder... Merci Dodo !