dimanche 10 mai 2009

Grosse vie sale...

Façon de parler. Se réveiller au lever du soleil, affronter les vagues à 5h30, prendre le petit-déjeuner en savourant un excellent café, c'est ce que j'appelle la grosse vie sale. Est-ce que l'on peut se lasser d'une telle vie? Peut-être. Je suis volontaire pour essayer. Le propriétaire de l'auberge où nous logeons, Sylvio, est ici depuis 16 ans: il n'est pas encore lassé. Malheureusement, je ne pourrai en faire l'essai puisque nous devons retourner à Hanoï ce soir.

À tous les jaloux voici quelques images de notre grosse vie sale:








P.S.: Nous partageons le site avec un groupe de Russes qui aiment (un euphémisme) bien l'alcool. Si je me fie au nombre de cadavres (bouteilles de rhum sacrifiées au combat), je conclus que l'élément premier d'un régime alimentaire équilibré, c'est l'alcool. Preuve supplémentaire de ce régime, un petit déjeuner ne démarre jamais sans une bonne (sinon deux) bières.

10 commentaires:

ideol a dit...

On aimerait être à votre place. Quel beau paysage !
Vous avez essayé la coquille et aussi les hamacs ???
Gros bisou
Dorine

Vincent a dit...

Je l'avoue : je suis jaloux!

Anonyme a dit...

Pour d'autres raisons que toi mais je crois que dans pas longtemps j'aurai les fesses au carré étant donné que je dois rester ou couché ou assise jambe droite en l'air et tendue !!!!tu t'imagines le spectacle.
Bon trèves de bêtise je suis heureuse pour vous que vous puissiez joindre du bon temps a l'aventure que vous vivez,cela me fait rêver.
Bon retour a Hanoi et bisous a vous trois
Babeth

Anonyme a dit...

Ya les petits chanceux, profitez bien. C quand le retour avec la petite princesse ?
Philippe Martin

Jules et Jim a dit...

@Babeth
Mais au fait, q1u'est-ce que c'est que cette histoire d'opération du genou ? Racontes un peu...
BisouBye
Mu

Anonyme a dit...

@Philippe
Coucou !
On est de retour à Hanoi, mais toujours pas de date fixée pour la cérémonie officielle de remise de l'enfant. Après la dite cérémonie, on aura encore la chance de composer avec les autorités vietnamiennes une dizaine de jours et puis retour au bercail !

Et toi, as-tu des projets de vacances cette année ? Retournes-tu au Mexique ?
Bientôt Webcom, tu y vas ? Si oui, tu me diras comment était la conférence de Martine.
BidouBye
Muriel

Anonyme a dit...

Et oui, grosse vie sale, je pleure en pensant à ce que vous vivez ;-) - moi ça fait 5 ans que je travaille face à la mer, et je peux confirmer: on ne se lasse pas.
Cela dit, à voir vos photos, j'irais bien le faire moi le test de la vie sale dans votre petit coin de paradis!
Bon retour à Hanoi...
Renée

Anonyme a dit...

non cette année c'est St-tropez.
Pas de webcom, trop occupé mais serait à la soirée Yulbiz-webcom
Bon si je comprends bien, encore des étapes à passer. Bon courage quoique vous avez l'air de bien profiter, vous avez raison !!
Bises
Philippe

Anonyme a dit...

Opéré de la hanche gauche il y a qqls années il c'est avéré que l'opération était râtée,résultat j'ai compensé avec la jambe droite
qui a force c'est usé anormalement trop vite.Donc il y a 2 semaines je suis passé sans raison aucune au travers du genou et me suis retrouvée par terre.Mardi dernier j'ai été opérée (nouvelle rotule,accrochage des liguaments et des tendons arrachement osseu et remise en place du vaste interne....la totale) Je suis sortie de clinique vendredi et je dois restée coucher jusqu'au 17.05 ensuite je vais en avoir pour qqls mois de rééducation.
Voila les nouvelles de babounette au pays du soleil et des huitres.
Je vous embrasse ts les trois et j'attends la suite de vos aventures.
Babeth

Anonyme a dit...

Hello Mu et Louis,

On commence à avoir difficile à visionner le diapo sur Flickr. Cela prend énormément de temps ! ?
Vous retournez auprès de Margot ?
Avez-vous des nouvelles pour la cérémonie ?
Pourrez-vous passer du temps avec elle toute seule au Vietnam ?

Ici en Belgique on travaille dur. Oli dans la nouvelle société avec laquelle il collabore et moi pour clôturer tous mes dossiers, faire les passations de matières.... Plus que 4 jours de travail et une nouvelle aventure commence lundi prochain.
Bisous

A ++++++
Do