vendredi 1 mai 2009

Hanoi, le quartier français et le massage... thai.



La plupart des photos sont celles de ma caméra, il y en a d'autres sur le IPhone de Louis pas encore transférées ( soyez indulgents...), pour vous faire patienter, voici un petit vidéo : http://www.flickr.com/photos/28840842@N03/3490361429/


Hier, souper dans la rue, à même le sol : dé-li-cieux ! Des nems au poulet, des frites (ben tiens !) et un concombre frais.
Avant de me coucher j'avais demandé de me réserver un massage de pieds. On avait marché toute la journée dans le quartier français et au bord des lacs. J'ai finalement reçu un massage thai ... à l'huile, parce qu'au Vietnam, il faut être souple et s'adapter à tout, tout le temps et avec le sourire. Je me suis fait jouer sur tout le corps à coup de coude et la finale : elle me marchait sur le dos. Papa j'ai tellement pensé à toi et à nous petits sur ton dos... Tu auras craqué comme une vieille plabnche. propos de planche, pas besoin de s'emmerder avec un repose tête, il y a un trou dansla tablre ! Ils sont le bon goût de déposer une vasque avec des fleurs sous la table à masser ce qui fait que la vue est magnifique et vous fait à peine oublier qu'on vous marche sur le corps !
;)

Muriel & Louis

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Une vrai invitation au voyage ce petit récit illustré. Frédéric