jeudi 14 mai 2009

Jeudi matin, l'empereur, sa femme et p'tit prince

14 commentaires:

Kim Vallee a dit...

Les petits plaisirs de la vie.

indigonat a dit...

Elle a l'air en forme et de bonne humeur en prime!
Mignonne petite Margot!

LilyEcolo a dit...

Je suis très heureuse pour vous 3 félicitation et bonjour à petite Margot. Elle est belle comme tout!

Jerome Paradis a dit...

Superbe!

Renée a dit...

Un joli moment de bonheur - qu'est-ce qu'elle est mignonne et souriante!

Loreto a dit...

Elle est superbe!

Anonyme a dit...

Super jolie la princesse Margot !
Bise Célian

Anonyme a dit...

Oh quelle est mignonne dans son petit chandail vert.
Elle est effectivement de bonne humeur et très souriante.
Elle semble très heureuse... comme ses parents d'ailleurs.

A+
Nancy

Anonyme a dit...

ADORABLE... J'en suis baba! Quelle merveille cette petite Margot. Félicitations à vous 2 !

Bisous de Mouscron,

Anne

Anonyme a dit...

ça y est , elle est a vous ,
nous vous souhaitons beaucoup d'amour et découverte,
vous revenez quand ?
bisous d'Alexandre et Chantal

Anonyme a dit...

Coucou. Oooooh oui que je reçois tes mails. J'y suis mêmes très
attentives et puis avec Corinne nous parlons bcq de votre petite fille
Margot. C'est vraiment super l'ordinateur. C'est si merveilleux de
pouvoir lire tous vos messages, de vous suivre dans vos journées,
votre voyage.De vous voir , d'apprendre leur vie ,voir de magnifique
paysage, d'entendre vos commentaires. Et puis,... là... merveilleux
instant d'émotions lors de la cérémonie. Que du bonheur de vous voir
tous les 3 réunis. Ca y est...YES..... VRAIMENT FELICITATION. C'est
génial.Il est 19h en Belgique et je me demande ce que vous faite? Bcq
de questions mais je ne vais pas vous étouffer. Je vous souhaite a
tous les trois une bonne fin de séjour. En fait je ne sais pas jusque
quand vous rester? J'imagine que vous rester en famille encore un
petit temps, un petit temps de pose. Si tu as un petit moment pour
nous le faire savoir. J'ai hâte de t'appeler et de t'entendre au tel.
Nous vous embrassons très très fort et avons bcq de pensées pour vous.
A très bientôt.( Bravo à ton amie pour ton billet d'avion) petite
parenthèse mais qui fait aussi du bien.Bye bye ;-) ;-) ;-)

Domino, Patrick et Lucas

Jules et Jim a dit...

@Domino & Cie
Coucou!
À 19h30 (soir 1h30 ici ) on faisait dodo. Ça a été court; à 5 h elle était debout. Je ne sais pas si c'est soif (il fait chaud) ou si elle fait une poussée de croissance, mais elle boit aux 2 heures !
On attend son passeport canadien pour partir. Si toutva bien, on quitte jeudi, arrivée prévue à Mtl vendredi en fin de journée. Avec 12 heures de décalage horaire. Il v falloir instaurer une autre routine et la rassurer un max pour qu'elle passe à travers cette nouvelle épreuve.

Comment va Lucas ? Les examens approchent ? Et j'ai oublié la fête de Pat avec tout ça... désolée !

BisouBye
Il fut songer à partir; préparer 4 biberons et faires les provisions de couches pour notre retour sur Hanoi. (Bus + bateau +minibus) toutte une épapée !
@+
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles
MM&L

Anonyme a dit...

Coucou. Ici il est 16h. Je suis rentrée depuis peu du travail et je
profite de l'absence de Lucas pour voir les mails. Bonne surprise un
mail de vous. Retour bientôt au Canada ,chouette. Pour le bien être de
Margot je vous fait confiance, je sais qu'elle a de la chance d'avoir
des parents comme vous.C'est vrai qu'il y aura du changement mais elle
va sentir que vous rester auprès d'elle, qu'elle a maman et papa pour
la rassurer et l'accompagner dans cette nouvelle épreuve.Pour
instaurer un autre rythme, cool ça viendra, une chose à la fois et un
jour après l'autre. Malgré la distance, mes pensées vous accompagnes.
Courage...
Lucas va bien, NO stress!!! examens c'est quoi?Je suis médisante, je
pense qu'au fond de lui, il doit avoir la pétoche. Il nous a annoncé
qu'il devenait stressé...pour 2 cours (et le reste ?). Un ado qui vit
sa vie d'ado n'est pas facile à gérer...Tout peu changer un 30
secondes. Garder son calme et le dialogue n'est pas facile avec un
caméléon si imprévisible. Mais je l'adore et je suis présente et
l'accompagne comme je peux dans cette vie d'ado avec mes défauts et
mes qualités.Ne t'inquiète pas pour Pat,il va bien aussi, il suit
aussi votre aventure et bien sur est ravi aussi.A tout bientôt et gros
kiss a tous les 3. Partez-vous bien et prenez soin de vous . Bisous

marie-claire a dit...

c'est très amusant de vous lire, on participe à vos péripéties...
longue vie à vous trois pour poursuivre cette "rencontre aventure" passionante et pleine d'amour.
marie-claire