vendredi 8 mai 2009

Margot - prise 2 une autre vidéo

9 commentaires:

Kathelinejeanpierre.ca a dit...

Elle est vraiment mignonne! Félicitations aux parents. Toute une épopée en format blog/video/flickr.

Merci de partager.

des bises,
Katheline

Anonyme a dit...

Salut à vous trois

Quelle adorable petite fille. Après tant d'attente ces moments doux sont bien mérités. Je montre les photos de Petit-pois à Pénélope-Lili qui semble avoir hâte de jouer avec sa nouvelle cousine. J'aime bien lire tes e-mails, car ça me fait revisiter le Vietnam. Les voyages font maintenant partie d'une ancienne vie pour nous.

Gros bisous à vous trois
Renée-Claude

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Jules et Jim a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

wouah!
elle est belle comme un coeur, même 2 coeurs!
magnfique et super éveillée!
quel bonheur dis!!!

bisous à vous!

Bruno Coppens

Jules et Jim a dit...

@Bruno
Oui, un pur morceau de bonheur.
je suis tellement heureuse...
:)
mu

Anonyme a dit...

Bonjour Muriel

Merci de nous faire partager ces beaux moments privilégiés.
Nous faire entrer comme ça dans votre quotidien avec toutes ces émotions.

Nous sommes avec vous!
A+
Nancy

Anonyme a dit...

Bien le bonjour,

je n'ai qu'un mot à dire, elle est super belle et qui plus est elle a un joli prénom.

Bises à vous trois

Jean-Jean

Anonyme a dit...

Malgré son gros rhume elle rit encore la petite Margot! J'ai cru apercevoir des petites dents: leur poussée donne les mêmes
symptômes qu'un rhume.Pour Eline et Célian je les ai soulagés en homéopathie avec "Camomillia"(10 granules ds 1/2 verre d'eau
à prendre à raison d'1 c à s toutes les heures pendant la journée)Pour nettoyer le nez Dorine utilise de petites ampoules de sérum
physiologique, car on ne peut pas employer un spray comme Stérimar pour les bébés) A envisager à votre retour à Montréal..
Je vois que votre visite du pays se poursuit bien, profitez du soleil car par ici il est rare! Quand à la pluie Margot sera parée pour
quand elle viendra en Belgique! A ce propos je vais écrire à Nathalie pour la remercier et la féliciter de son savoir-faire.
Je t'envoie une e- carte car ce sera ta 1e fête de Maman..inoubliable! En Belgique c'est le 10 mai et en France le 17 mai, vous
choisirez laquelle vous convient, que Louis ne soit pas jaloux, celle des Papas est en juin.Je vous embrasse tous les trois bien fort
Grand-mère.